La région de Kavango, située au nord-est du pays, à l’ouest de la bande de Caprivi s’étend le long du fleuve Okavango, qui prend sa source en Angola. L’Okavango est un des rares fleuves au monde à ne jamais atteindre la mer : il se ramifie en d’innombrables petits bras pour former le delta de l’Okavango au Botswana, avant de se perdre dans les sables du Nord du Kalahari.
Lorsqu’on traverse ses terres, le désert semble être déjà bien loin. Les pluies, de 750 mm par an en moyenne, n’oublient jamais cette région au relief relativement uniforme (altitude moyenne de 1100 mètres), mais qui profite d’une végétation abondante (arbres marula, mopanes, acacias, combretum imberbe, papyrus…).
Les chutes de Popa Falls, sont un des centres d’intérêt de cette région.
En complément de nos safaris privés et illimités (par safaris illimités nous entendons des safaris au kilométrage illimité durant la journée), nous pouvons vous proposer les activités suivantes :
Vous pouvez consulter la rubrique « activités » pour en savoir plus sur ce que nous vous proposons.
Votre adresse mail est uniquement utilisée dans le but de vous envoyer les dernières informations relatives à l’activité d’African Road Safaris. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien inclus dans chacune de nos newsletters.