Véhicules de safari

Nous avons notre flotte de voitures dans chacun des cinq pays que nous vous proposons et assurons l’essentiel de leur maintenance avec nos mécaniciens agréés.

Nous utilisons des véhicules Land Cruiser Toyota et Land Rover à châssis long, comprenant 6 places passager à l’arrière (avec fenêtre) et 2 places à l’avant, dont 1 réservée au chauffeur/guide. En Tanzanie, vous avez également la possibilité de réserver des véhicules 4 places de gamme supérieure, plus confortables, avec plus d’espace et sièges inclinables.

Chaque véhicule possède un toit s’ouvrant entièrement permettant ainsi d’observer les animaux, souvent très proches, mais en toute sécurité.

Tous nos véhicules possèdent un frigo ou une glacière pour les différentes boissons, ainsi que des thermos pour le café ou le thé qui sont fournis gracieusement.

Nos voitures sont également équipées d’une prise pour recharger vos différents appareils numériques.

Nous pouvons aussi vous proposer des transferts entre les différents parcs et réserves, à bord de petits avions de brousse (4,6,8 ou 12 places), type CESSNA. Cette façon de voyager est particulièrement confortable et vous permets de survoler des paysages superbes. Les avions se posent directement en pleine brousse. C’est un gain de temps et de repos appréciables ! Les personnes qui utilisent uniquement ce type de transfert, feront alors des safaris en utilisant les véhicules des lodges, totalement ouverts (cf. photo ci-dessus).