Tous nos safaris sont « sur mesure », toutefois voici quelques exemples d’itinéraires, sachant que nous privilégions toujours un échange d’informations avec nos clients, avant d’élaborer un programme au plus près de leurs attentes.

Namibie (chutes victoria) 8 nuits

JOUR 1. WINDHOEK

Accueil à l’aéroport en début d’après-midi après un vol de nuit, puis transfert au Omaanda Zanier Lodge.

JOUR 2. ETOSHA N.P.

Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour un vol à bord d’un petit avion de brousse de type Cessna (4, 6, 8 ou 12 places), vers la réserve privée d’Onguma et le parc d’Etosha.
Accueil sur la piste d’aviation et transfert à Onguma The Fort. Premier safari après le déjeuner.

JOUR 3. ETOSHA – ONGUMA

Une journée dans la réserve privée d’Onguma et le parc d’Etosha.
Safaris matin et soir.
Hébergement : Onguma The Fort.

JOUR 4. DAMARALAND

Transfert sur la piste d’aviation pour un vol à bord d’un petit avion de brousse de type Cessna (4, 6, 8 ou 12 places), vers le Damaraland.
Accueil sur la piste et transfert au Mowani Mountain Camp. Premier safari après le déjeuner.

JOUR 5. DAMARALAND

Safaris matin et soir à travers le Damaraland.
Hébergement au Mowani Mountain Camp.
Activités en options :  vol en montgolfière ou safari à pied.

JOUR 6. DÉSERT DU NAMIB

Après le petit déjeuner, transfert sur la piste d’aviation pour un vol à bord d’un petit avion de brousse de type Cessna (4, 6, 8 ou 12 places), vers le désert du Namib. Première découverte du désert du Namib durant l’après-midi pour aller voir un coucher de soleil
Accueil sur la piste et transfert au lodge « Wolwedans Dunes Lodge ».

JOUR 7. DÉSERT DU NAMIB

Deux longues sorties sont programmées, le matin et en fin d’après-midi, afin de monter sur la « dune 45 » (dont on dit que c’est la dune la plus photographiée dans le monde) et/ou sur « Big Daddy » la plus élevée avec ses 320 mètres, mais aussi voir Petrified dunes (Dead Vlei).  Nous pouvons aussi prévoir une visite du canyon de Sesriem.

Départ à l’aube dans le désert afin de profiter du kaléidoscope de couleurs exceptionnelles (rouge, rose et orange) dont se drapent les dunes, profitant de la lumière du lever du jour.

Hébergement : « Wolwedans Dunes Lodge ».

Activités en options :   

  • Safari à cheval.
  • Survol de 2 heures du Namib et de la Skeleton coast en avion.
  • Vol en montgolfière pour survoler le Namib, suivi d’un brunch dans le désert.
  • Ballade en quad dans les dunes.

JOUR 8. NAMIB – WINDHOEK – CHUTES VICTORIA

Après le petit déjeuner, transfert sur la piste d’aviation pour un vol à bord d’un petit avion de brousse de type Cessna (4, 6, 8 ou 12 places), vers le Zimbabwe et les chutes Victoria, via Windhoek. Accueil sur la piste et transfert au Victoria Falls Hotel. Après-midi libre. Possibilité de découvrir les chutes Victoria (à payer sur place).

Activités en options : Transfert à l’héliport, pour un survol des chutes durant 25 mn, à bord d’un hélicoptère et/ou une soirée dans le Royal Livingston Express en Zambie.

JOUR 9. CHUTES VICTORIA

Temps libre durant la matinée, déjeuner à l’hôtel, puis transfert à l’aéroport de Victoria Falls, pour embarquement sur votre vol de retour.