Travaux d’amélioration au Migration Camp et au Pioneer Camp (29/04/2023)

Tanzanie (safaris privés)

Des travaux sont en cours au Migration Camp dans le Nord du parc du Serengeti , avec des améliorations dans les chambres et la salle à manger, ainsi qu’un nouveau bar sur le toit, parfait pour un coucher de soleil relaxant. Le concept mettra en vedette des matériaux de conception organiques, notamment des murs en terre, du bois riche, du jute, des tissus tissés, des perles et des sculptures pour créer un espace afrocentrique avec une touche contemporaine.

La piscine sera modernisée et repeinte, avec des chaises longues rénovées, des coussins rembourrés et des parasols. De plus, un nouveau bar extérieur sera construit.

La salle à manger sera améliorée avec de nouveaux lustres, tandis que des motifs tribaux figureront dans le nouveau décor et de nouveaux tissus.

Les chambres recevront une cure de jouvence plus contemporaine avec des motifs africains modernes, un éclairage amélioré et des meubles reconfigurés permettant plus d’espace, ainsi que de nouveaux tapis et jetés de lit.

Le Serengeti Pioneer Camp, au Sud du parc, fera aussi l’objet de travaux en accord avec la sensation de «safari originel» et ne fera que compléter l’une des vues les plus spectaculaires sur le Serengeti. Le salon sera rénové en utilisant à la fois des meubles réutilisés et de nouvelles pièces, incorporant des draps et du cuir biologiques en vert olive, beige et beige. Un nouveau bar doit être construit dans la zone de la bibliothèque et l’art sera mis à jour avec des dessins scientifiques de la faune.

La salle à manger sera agrandie avec une nouvelle zone de terrasse ombragée en toile et tous les meubles doivent être poncés, teintés et retapissés.

Tous les meubles des chambres seront poncés et reteints, ainsi que de nouveaux tapis et moquettes en jute et laine tissée à la main.