Rejoignez nous sur Instagram
Safari en Tanzanie, au Kenya, en Ouganda, en Namibie et au Botswana
Une de nos équipes de safari

Guides de safari

Nos Guides sont salariés à l’année dans nos Compagnies. Ils sont sélectionnés de façon très rigoureuse et nous assurons nous-mêmes une partie de leur apprentissage et de leur formation.

 

Ce sont de fins pisteurs qui ont une connaissance approfondie de la faune mais aussi des coutumes et des peuplades de la région. Nous ne limitons pas le nombre d’heures passées à la recherche et à l’observation des animaux pour vous permettre de découvrir l’essentiel de la faune d’Afrique de l’Est et de l’Afrique australe. Trouver pour vous une scène inoubliable – une chasse de félins, par exemple – est une de leurs motivations.

 

Nos guides parlent parfaitement anglais et certains un excellent français également.

 

Personnel de camps de brousse

 

Comme nous l’expliquons dans la page consacrée aux camps de brousse nous installons des camps provisoires au sein de prestigieux parcs et réserves (en particulier dans le Serengeti et Tarangire, en Tanzanie, mais aussi dans le Damaraland, et dans le désert du Namib en Namibie). Le personnel de camp est composé d’une équipe de techniciens qui transportent et installent les vastes tentes et leur équipement, les maîtres d’hôtel qui vous servent à table, les hommes de chambre qui nettoient vos tentes chaque jour, et bien sûr nos cuisiniers qui préparent d’excellent repas en plein cœur de la brousse pour votre plus grand régal.