Rejoignez nous sur Instagram
Safari en Tanzanie, au Kenya, en Ouganda, en Namibie et au Botswana

Sabuk, plateau de Laikipia

A une altitude de 1.600 M, cette réserve privée s’étend sur 2.000 hectares et se trouve limitrophe de la réserve de Loisaba dont la superficie est de 25.000 hectares. On profite donc de ces deux réserves quand on séjourne à Sabuk.

 

Les vue sur les plaines du plateau de Laikipia en direction du Mont Kenya et au Nord vers les collines de Karissia sont époustouflantes.
Depuis le haut d’une falaise le lodge surplombe la rivière Ewaso N’Giro. Les 7 cottages construits en matériaux locaux sont isolés les uns des autres pour garantir votre intimité. Chacun a son caractère propre, de grande dimension avec de vastes lits jumeaux, des meubles en bois faits à la main et une salle de bains attenante avec douche et toilettes. Certains cottages ont des baignoires creusées dans le roc ! Sabuk est administrée en liaison avec les communautés Masaïs et la rencontre des invités avec ces ethnies est tout à fait authentique.

 

A Sabuk les activités sont très variées : ballades en 4×4, de jour et de nuit, marches avec escortes, safari à dos de dromadaire, à cheval, camp bivouac au bord de la rivière etc.