Rejoignez nous sur Instagram
Safari en Tanzanie, au Kenya, en Ouganda, en Namibie et au Botswana

Notre histoire…

 

 

QSNAfrican Road Safaris a ses racines dans la tradition des safaris authentiques dont Roosevelt et Hemingway-parmi d’autres- furent les pionniers.

 

Nous regroupons plusieurs compagnies de safaris établies localement au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, la plus ancienne est établie au Kenya depuis 1959… En Namibie et au Botswana, nous travaillons en partenariat avec la compagnie Namvic Tours & Safaris établie à Windhoek en 2007.

 

Réunis par le même enthousiasme, nous sommes des spécialistes des safaris personnalisés et sur mesures. Nous utilisons nos propres camps de brousse que nous installons à la demande ainsi que des camps et lodges de charme hors des sentiers battus. Nous reproduisons le romantisme des premiers safaris en Afrique en y associant le confort d’aujourd’hui. Notre passion pour l’Afrique de l’Est et pour l’Afrique australe, leurs populations, la faune incroyable et leurs paysages, se retrouve dans chacun de nos programmes..

 

Les Directeurs

 

Pierre et Patricia Blanchez ont succédé à Gautier de Pazzis membre fondateur d’African Road Safaris avec Lis et Tony Farrell. Ils partagent leur temps entre leurs séjours en Tanzanie, au Kenya, en Ouganda, en Namibie et au Botswana et le bureau qu’ils animent en France. Lis Farrell & Tony Farrell résident en permanence au Kenya et en Ouganda. Les  directeurs gèrent eux-mêmes les différentes entités, la logistique, le personnel, les camps, depuis nos établissements installés à Arusha en Tanzanie, à Nairobi au Kenya et à Entebbe en Ouganda ainsi qu’à Windhoek pour la Namibie et le Botswana.

African Road Safaris regroupe

 

Kimbla Safaris établie à Nairobi (Kenya) en 1959 membre du Kato (Kenya association of tour operators) African Road Safaris établie à Nairobi (Kenya) en 1990 membre du Kato (Kenya association of tour operators) Classic Tours & Safaris établie à Arusha (Tanzanie) en 1988 membre du Tato (Tanzania association of tour operators) Mantana Safaris établie à Entebbe (Ouganda) en 1992 membre de Auto (Association of Uganda tour operators) En Namibie et au Botswana notre partenaire Namvic Tours & Safaris établie à Windhoek (Namibie) en 2007 est membre du Namibian Tourism Board of Namibia et du TASA

 

Quelques mots sur Kato, Tato, Auto, NBTN et TASA

 

Ces associations sont garantes de la moralité de leurs membres et œuvrent main dans la main avec les ministères du tourisme au Kenya, en Tanzanie en Ouganda, en Namibie et au Botswana. Ces associations vérifient que tous leurs membres respectent la charte qu’ils ont signée et fournissent à leurs clients le service auquel ils ont droit. Les vérifications portent notamment sur la déontologie, les assurances, les véhicules, la qualification des Guides, le respect du droit social.

 

Découvrez le dernier article qui parle d’African Road Safaris dans Master Magazine (à télécharger ici, sur mobile ou tablette) !

Ce site est répertorié sur le site Web Rank Info